China and Asian Desk

Stratégie de protection et de défense sur les marchés asiatiques, en particulier chinois - Action précontentieuse, contentieuse, arbitrale ou amiable, devant les administrations, autorités judiciaires ou douanières - Négociation avec les parties asiatiques -  Rédaction d’accords.

1/3
“Lorsque vous travaillez pour les autres, faites-le avec autant d'ardeur que si c'était pour vous même”

Confucius

We bring Europe and Asia together !

BRINGER IP vous accompagne pour mettre en place des stratégies spécifiques adaptées aux marchés asiatiques et en particulier au marché chinois et aux marchés d'Asie du Sud-Est. Le cabinet possède une expertise singulière du marché asiatique.

 

Cette expertise s'appuie notamment sur les 15 années d'expérience en Asie (Chine, Vietnam et Hong-Kong) de l'associé fondateur, qui a transmis sa passion, son expertise et son carnet d'adresses au cabinet pour lui permettre d'agir rapidement sur tout le continent asiatique pour tous types d'actions (raids, actions en contrefaçon, négociations transfrontalières, etc.).

 

Aujourd'hui, le cabinet propose des solutions singulières pour aborder sereinement les différents marchés asiatiques. Nous accompagnons les sociétés innovantes, à la fois pour définir et mettre en place des stratégies de protection adaptées à ces marchés spécifiques, et pour engager des actions devant les différentes administrations, autorités judiciaires, et autorités douanières compétentes.

 

Nous accompagnons également des sociétés asiatiques et notamment chinoises sur le marché européen.

Articles / Newsletters

© 2016-2019 par BRINGER IP

  • Gris LinkedIn Icône
  • Gris Twitter Icon
  • Gris Facebook Icône
  • Gris Icône Google+

1, Place du Président Thomas Wilson, 31000 Toulouse, France

+33 (0)5 62 25 67 43