Nous défendons vos créations

Actions en contrefaçon, précontentieuse, contentieuse, arbitrale ou amiable pour faire respecter vos droits de brevets, marques, designs, droits d'auteur et noms de domaine - Stratégie de contournement des monopoles - oppositions en matière de brevets et marques -  Négociation et rédaction d’accords de licence et de coexistence.

1/2
“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait”

Mark Twain

BRINGER IP protège et défend vos créations contre les copies. Nous intervenons à la fois dans la phase précontentieuse et dans la phase contentieuse, en attaque et en défense.

 

Nous vous accompagnons pour organiser des saisies-contrefaçon, pour établir un dossier de preuve de la contrefaçon et pour engager les différentes actions permettant de mettre fin à l'atteinte de vos droits de propriété intellectuelle. En cas d'action contre votre société, nous évaluons les risques et mettons en place des stratégies de contournement des monopoles.

Notre cabinet intervient régulièrement dans les procédures d'opposition de brevets (procédures écrites et procédures orales) devant l'Office Européen des Brevets (OEB) et dans les procédures d'opposition de marques devant l'Office de l'Union Européenne pour la Propriété Intellectuelle (EUIPO) et devant l'Institut National de la Propriété Intellectuelle (INPI).

 

Fort de notre expérience internationale reconnue, nous intervenons sur le marché européen (France, Espagne, Italie notamment), sur les marchés asiatiques (Chine, Hong-Kong, Inde, Thaïlande notamment), et nord-américains (États-unis et Canada). 

© 2016-2019 par BRINGER IP

  • Gris LinkedIn Icône
  • Gris Twitter Icon
  • Gris Facebook Icône
  • Gris Icône Google+

1, Place du Président Thomas Wilson, 31000 Toulouse, France

+33 (0)5 62 25 67 43