Bring us to the next level !

Ingénieur(e) brevet - CEIPI / Mandataire Européen / CPI

Notre dernière annonce publiée : 14 novembre 2019

Notre cabinet crée un nouveau poste pour un(e) Ingénieur(e) brevet capable d’intervenir sur des inventions dans les domaines de l’électronique, de l’informatique et de la mécanique.

 

Nous cherchons une personne qui souhaite s’investir dans le développement d’une structure dynamique, à taille humaine (7 personnes) et largement tournée vers l’international.

 

Idéalement, vous pourrez justifier d’au moins cinq années d’expérience dans le traitement de dossiers brevets, en particulier recherches d’antériorités, études de brevetabilité, études de liberté d’exploitation, oppositions, rédactions de demandes de brevets et suivis de procédures d’examen.

 

Vous êtes diplômé(e) du CEIPI et idéalement mandataire en brevets européens et/ou Conseil en Propriété Industrielle.

 

La maitrise parfaite de l’anglais est un prérequis pour pouvoir interagir avec la clientèle internationale du cabinet.

 

En fonction de votre expérience et aspiration professionnelle, vous pourrez être amené à prendre, à moyens termes, des responsabilités managériales au sein du cabinet.

 

Outre des conditions de travail agréables et flexibles, notre offre comprend une gamme complète d’avantages sociaux (statut cadre, mutuelle et prévoyance intégralement prises en charge par le cabinet, titres restaurant) et assure une égalité salariale à compétences égales.

 

Si ce poste vous intéresse, merci d’envoyer votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation et aspirations salariales) à l’adresse suivante : job@bringer-ip.com en rappelant la référence ING4-TLS.

 

Nous étudierons et répondrons à toutes les candidatures qui seront traitées dans le respect de la plus stricte confidentialité.

                                                                            

Téléchargez notre annonce au format PDF ici :  Ingénieur(e) brevet CEIPI / Mandataire Européen / CPI

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ingénieur(e) brevet - juriste - paralégal(e)

Fort d’un développement rapide de nos activités régionales et internationales, nous prévoyons de recruter au cours de l'année des ingénieurs brevets, juristes, ou paralégaux.

Nous cherchons des personnes qui souhaitent s’investir dans le développement d’une structure dynamique, à taille humaine et largement tournée vers l’international. La maitrise parfaite de l’anglais est un prérequis pour pouvoir interagir avec la clientèle internationale du cabinet.

Outre des conditions de travail agréables et flexibles, notre offre comprend une gamme complète d’avantages sociaux (mutuelle et prévoyance intégralement prises en charge par le cabinet, titres restaurant, etc.).

Vous pouvez adresser votre candidature (CV, lettre de motivation et aspirations salariales) à l’adresse suivante : job@bringer-ip.com.

Nous étudions et répondons à toutes les candidatures qui sont naturellement traitées dans le respect de la plus stricte confidentialité.

© 2016-2019 par BRINGER IP

  • Gris LinkedIn Icône
  • Gris Twitter Icon
  • Gris Facebook Icône
  • Gris Icône Google+

1, Place du Président Thomas Wilson, 31000 Toulouse, France

+33 (0)5 62 25 67 43