Aurélie Verhaeghe
-
Conseil en Propriété Industrielle depuis 2019
-
Mandataire en Brevets Européens depuis 2014
-
Diplômée du Centre d’Études Internationales de la Propriété Intellectuelle (CEIPI)
-
Ingénieure en matériaux et procédés (ENSIACET)
Aurélie Verhaeghe a rejoint le cabinet BRINGER IP en 2021 en tant qu'ingénieure brevets senior dans les domaines de la chimie, des matériaux, de la mécanique ou encore des dispositifs médicaux.
Aurélie a commencé sa carrière en tant qu’ingénieur brevet en 2009 dans un cabinet de conseil en propriété industrielle à Paris puis à Toulouse.
Mandataire européen depuis 2014 et Conseil en Propriété Industrielle depuis 2019, elle accompagne les clients du cabinet (grands groupes, PME, startups, inventeurs indépendants) dans les procédures de rédaction des demandes de brevets et de suivi des procédures de délivrance en Europe, en France et à l’international. Elle participe également à la mise en place des stratégies de propriété intellectuelle et réalise des études et recherches d’antériorités, et de liberté d’exploitation. Elle vous accompagne également en cas de procédure contentieuse en matière de brevets.
Lorsqu’elle en a l’occasion, Aurélie aime profiter du grand air en randonnée à pied ou à cheval. Aurélie pratique également le yoga et s’intéresse à la permaculture.