Christine Cervera-Duijs

bringerHR_15.jpg

christine@bringer-ip.com

+33 (0)5 62 25 67 43

  • Master II Langues, Droit et Commerce

  • Master I Langues Étrangères Appliquées

  • Traductrice juridique et technique diplômée d’État (SDI Munich – Allemagne)

Christine Cervera-Duijs a rejoint le cabinet BRINGER IP en 2021 en tant que paralégale du pôle administratif du cabinet après 15 ans d’expérience professionnelle acquise en tant que responsable administrative dans un autre cabinet de conseils en propriété industrielle.

 

En étroite collaboration avec les conseils, les ingénieurs et les juristes du cabinet, Christine gère l’ensemble des procédures administratives liées à la gestion de portefeuilles variés de brevets, marques, dessins et modèles en France et à l’international.

 

Parfaitement quadrilingue, elle échange au quotidien avec les clients, confrères étrangers et offices en français, anglais, allemand et néerlandais.

 

Polyglotte et voyageuse, Christine est une passionnée de langues étrangères et aime partir à la découverte d’autres cultures que ce soit à travers la littérature, le cinéma, la musique, ou les spécialités culinaires. Lors de son temps libre, Christine apprécie les randonnées, les sorties en vélo et les sports d’hiver en famille et entre amis.